QUI SUIS-JE ?   

Née en Provence dans l'arrière pays-niçois, je suis musicienne depuis ma plus tendre enfance. Chant, piano, accordéon, je baigne dans des cultures musicales aussi riches que diverses.

Artiste lyrique professionnelle depuis une dizaine d'années, je me produis sur les plus belles scènes  internationales.

Mon répetoire va du baroque au contemporain, et je collabore régulièrement avec les compositeurs sur des travaux de créations. Ma discographie va du répertoire classique au contemporain, sous differents Labels internationaux.

En parallèle, j'ai crée le projet Melody LOU, ou je chante le répertoire des années 30 réarrangé, entourée de musiciens de jazz de renom. Un premier disque intitulé "Follement 30' " est sorti en 2017.

Auteur-compositeur, mon prochain disque en préparation se consacrera aux compositions retraçant les émotions qui me parcourent depuis mon adolescence.

L'enseignement, le coaching et la transmission font également partie de mes activités, et accompagnent de façon ponctuelle de nombreux élèves de tout bords musicaux depuis quelques années, sous forme de Master Classes en France et à Genève ainsi que dans le cadre privé.

Je touche aussi à d'autres formes de créations et d'expressions.

Stylisme, céramique, dessins, écriture, restauration de mobilier, design.

Mes créations mode en pièces uniques sous la marque "La Grande Girafe" sont vendues cinq années durant dans des boutiques de création dans le Sud de la France.

Je découvre l'art du dessin et de la peinture lors d'atelier d'art thérapie en 2014. Passé le cadre thérapeutique, cet forme d'expression devient rapidement l'une de mes favorites. Depuis lors, cet art me devient indispensable et régulier.

J'honore depuis 2017 certaines commandes de portraits ou thèmes.

Pour suivre mon actualité lyrique:

www.melodylouledjian.com

Pour suivre Melody LOU:

www.melodylou.fr

Pour suivre Vocalita:

http://www.melodylouledjian.com/#!blank/au6rx

  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon

Crédit Photo: Jacques Bourachot